mardi 7 septembre 2010

You are an Iron Man!!!

Une petite page, réalisée avec le kit de septembre Scrapdeco, rien que pour mon homme et sa 2ème passion (à celles et ceux qui se le demandent, oui sa première passion, c'est moi...). Mais surtout, une page sur ce magnifique exploit accompli il y a plus d'un mois à Zurich, et de bien belle manière. Bref vous aurez compris que je suis super fière de lui, qu'il a fait une course magnifique, gérée comme un pro, et guidée par son petit ange gardien bien posé sur son épaule, et qui ne l'a jamais abandonné.



Le journaling :

Tout a commencé avant l’été 2006... Je me rappelle encore quand tu es parti avec ton copain David essayé ton premier triathlon. Tu n’avais pas de vélo de course, alors c’est avec ton VTT que tu l’as fait. A ton retour j’ai perçu cette petite étincelle dans tes yeux, et là j’ai compris que tu avais découvert une nouvelle passion et qu’il serait difficile de te faire changer d’avis, pourtant j’ai bien essayé de te dissuader, mais c’était peine perdue. Alors tu y es allé petit à petit, en m’annonçant que tu voulais faire cette course, et puis celle-là. Et à Zurich, il y a eu ton premier Distance Olympique. Tu m’as épaté et j’ai définitivement cédé, non sans te l’avouer. Nouvelle saison, nouveaux challenges un half-Ironman. J’ai grincé des dents car je savais la charge d’entraînements lourds que cela représentait, alors bien sûr j’ai un peu râlé, mais encore une fois cédé. Comme tout ce que tu fais, tu y vas à fond et je dois dire que te voir franchir cette ligne d’arrivée après plus de 5 heures d’effort, avec ce sourire, j’étais drôlement fière. Mais tu ne t’es pas arrêté là, après avoir disputé plusieurs courses sur quasi toutes les distances, il te manquait la discipline ultime, l’IronMan. Pour moi il n’en était pas question, j’avais peur pour notre couple. Mais tu as bien planifié tes entraînements, et je ne pouvais que t’encourager. Ce dimanche 25 juillet 2010, après 11 heures 26 minutes et 43 secondes, tu as gagné tes lettres de noblesse et je ne me lasserai jamais de te dire avec toute ma fierté et mon émotion “You are an IronMan”

17 commentaires:

Marinette-Scraptherapie a dit…

Géniale, on sent toute l'émotion et la fierté qui se dégagent de ton journaling! Ta page est tout simplement superbe!
Bisous ma belle

Lise a dit…

j'en ai la chair de poule ..... quel journaling !!! Pleins de bisoo

Pascale a dit…

J'adore... aussi bien ta page que ton journaling et bravo à l'Iron Man aussi!

anges a dit…

que d'amour dans cette page...c'est magnifique,bravo!
bisous.laurence

Nat a dit…

Belle page pour un beau journaling et exploit ! Pis la photo fait tout du Iron man ! Belle semaine bec

boval73 / Valy a dit…

Magnifique page avec un très bel hommage à ton amour. Bravo à ton homme pour ce superbe exploit ! Gros bisous !

Karin G a dit…

WOW!!! Ton Iron Man est vraiment trop fort!!! Bravo à lui!!!
Bravo à toi pour ta page... elle est superbe et le journaling est très touchant!!! Je comprends que tu sois monstre fière!!!

Sandrine a dit…

Une belle déclaration, il y a de quoi être fière.

leksa a dit…

Magnifique !

Genmanou a dit…

WOW !... Bravo à vous deux !...
A lui pour sa volonté et son courage à toi pour ta patience...et pour cette page magnifique !

doud a dit…

Ta page est superbe et en plus j'ai la chair de poule en lisant ton journaling ... BRAVO !!!
doud

Marie-Pierre a dit…

Cette page est simplement magnifique, pour plusieurs raisons d'ailleurs. Tout d'abord l'exploit de ton homme est digne d'un si beau journaling et puis la photo est tip top et puis la mise en page donne une impression de diplôme d'honneur et c'est amplement mérité ! et puis tu n'as pas de quoi te plaindre puisque c'est "juste" sa deuxième passion....
Bises, bonne journée

Marie C a dit…

Quelle belle page!! ce texte est vraiment très beau et ta page très masculine est en même temps douce. Bref, j'aime beaucoup!!

Romane a dit…

Cette page est mon petit coup de cœur ! La photographie est magnifique et le texte l'est aussi !! Tout ça avec une mise en page superbe, je ne peux que dire bravo :D

Maura a dit…

Ta page est un concentré d'émotions, à la fois fortes et douces, elle exprime au delà du journaling tout l'amour que tu portes à ton Iron Man! sois fière de lui, de toi, de votre si beau couple! BISOUS

Caro a dit…

Pfiou ... je suis toute émue, c'est malin ;o) J'aime ta page, je la trouve superbe, et cette photo de ton amoureux est juste parfaite ... bravo
Bisoudoux de Caro

Anonyme a dit…

mangifique page et journlaing qui retransmettent à merveille la passion dévorante de ton mari. Quand 2 passions se rejoignent c'est merveilleux non ?
Bravo !
Laurence