mercredi 1 juin 2011

A la dérive...

... mais heureusement je vois la côte et son lot de challenge et belles choses!
C'est la première fois que je ne poste rien durant un mois entier, enfin plus même... et c'est vrai que ces derniers temps je suis larguée niveau scrap, photos, couture, et autres, mais comme à chaque fois je retombe sur mes pieds et je m'oblige à sortir la tête de l'eau. Et pour cela plusieurs petits stimulis et bonnes nouvelles en sont à l'origine.

Le numéro Uno, et bien une joie immense de me retrouver dans la galerie de pages du dernier ES, et ça comme booster, je peux vous dire que c'est du haut de gamme!!!

Le numéro Due, le challenge "une photo par jour" proposé par ma cops Séverine qui a été inspirée par le site Pinterest, auquel je suis inscrite, mais je n'ai pas encore tout compris...

Le numéro Tre, des vacances dans J-30, je compte les jours et grâce au challenge photo, ça va me paraître beaucoup moins long ;-)

Le numéro Quatro, des moments à venir avec des cops qui comptent et ça, ça n'a pas de prix!!! Et même que la première journée est demain, Youhou!!!

Le numéro Cinque, et bien de savoir que vous êtes toujours là, fidèles à moi malgré mes longues absences, et la bonne nouvelle, ce soir je scrape!!!

Par contre un petit bémol, je n'arrive pas à mettre ma première photo du challenge, alors vous allez devoir patienter jusqu'à demain...

5 commentaires:

Laure a dit…

Ravie, voire, très ravie de te revoir ici... et surtout j'espère pouvoir te voir très bientôt... Plein de gros bisous, Laure

Marie-Pierre a dit…

Allez ma grande, reprends ton souffle et viens de poser gentiment vers nous. Je profite de ce message pour te féliciter pour la publication de ta superbe page dans le dernier ES, elle est si jolie, si émouvante....
Bises et à bientôt pour ce génial challenge !

Ozen a dit…

Eh bien on va patienter ma belle Valérie. Ta page dans ES est magnifique. J'aime tout ce qu'elle raconte de votre vie. Biz (Psst : j'étais trop contente de te faire un bec devant l'étal des primeurs l'autre jour...).

Scratine a dit…

C'est pas grave.... Prend ton temps, respire un bon coup ... Et je reviendrai pour voir tes merveilles. Bises

Sandrine a dit…

Coucou Valérie, contente de te revoir. Félicitations pour ta publication.
Bisous