vendredi 2 décembre 2011

En route pour Noël!!!

Hello, la fin de l'année est toujours synonymes de grand stress, entre préparation du mois de décembre au boulot, course dans les magasins pour trouver les cadeaux de Noël, préparation de la déco à la maison, et tout le reste à gérer. Mais en même temps il y a quelques choses de magique et moi, ça me donne des ailes toutes cette féerie, et c'est ce qui me permet de tenir.

Depuis ce jeudi 1er décembre, il est un petit lutin répondant au doux nom d'Erol, qui s'est invité dans notre maison. C'est lui qui s'occupe de délivrer chaque jour le petit paquet du calendrier de l'avent. Il prend sa mission très au sérieux et y met beaucoup de coeur : il annonce son arrivée par une petite cloche, et dépose sa petite surprise du jour. Il déteste être pris en photo, mais ni vue, ni connue, j'ai réussi à le prendre en flagrant délit...


Depuis ce matin je m'active à l'élaboration de quelques petits cadeaux maisons destinés à plusieurs personnes, mais pour les découvrir, il va falloir patienter ;)

Et pour finir le petit cadeau et sa carte, réalisés avec les papiers Basic Grey collection Pyrus, et mes tampons adorés de la Feuille de Papier envoyé à ma cop's Séverine pour son anni ;)


A très vite!!!

13 commentaires:

mathilde a dit…

oh et bien il amène de bien mignons cadeaux drôlement joliment emballés!!!
ta carte est sublime!!!
bisous et plein de plaisir en ce mois de décembre... sans stresss <3

Nat a dit…

Trop chou Erol ! Et Séverine a été gâtée ! Bonne fin de semaine, bec

Marie C a dit…

C'est superbe,et j'aime bien l'idée du petit lutin!

Laure a dit…

C'est très beau tout ça! Oui il va falloir bientot s'activer pour les cadeaux de Noel, et cette année, j'ai encore moins envie de d'habitude!! Damned!!

Anonyme a dit…

Comme j'aime cette poésie et cette et l'élégance que tu mets dans tout ce que tu fais !
Bises
Ingrid

Marie-Pierre a dit…

ça sent déjà bon Noël par ici, j'adore ta photo un brin mystérieuse (mais c'est normal non quand on a eu la chance de capturer un lutin....) J'aime beaucoup la manière dont tu as mis en valeur tes petits cadeaux.
Bises

annick a dit…

Trop jolie cette photo "magique"...!
et le cadeau pour Séverine est top!

kawito a dit…

wow! Quelle chance d'avoir pu capturer Erol! Trop de chance!
Ton idée est magnifique! Et j'adorerai déballer ce joli cadeau!!!
Quant au cadeau destiné à Séverine, il est juste TOP!!!

Rachelle a dit…

Elle est mignonne cette photo ! Le cadeau est magnifique, tu as fait une chanceuse.
Bisous

Ozen a dit…

C'est bien joli tout cela. Et puis quelle chance d'avoir pu prendre ce petit lutin en photo. Une vraie performance ;-))) Biz

lolaine a dit…

Sacré Erol ;-) Il vous gâte! C'est bien joli tout ça!

scrapelfe a dit…

Un petit lutin se cache dans ta maisonnée et s'est laissé prendre en photo...il doit y avoir une petite fille drôlement sage pour qu'il se laisse faire et qu'il emballe aussi joliment les petits paquets....ta photo est superbe....quant à ta carte pour Séverine elle est juste trop belle....bisous et ne stress pas trop pour ses deux dernières semaines....

a dit…

bravo pour ce blo que je viens de découvrir... quel simplicité, quel raffinement!!!