vendredi 30 décembre 2011

Il est temps...

... de faire un petit bilan de cette année 2011. Et comme chaque année il y a eu des beaux moments, et un petit lot de mauvais.
Je ne vais pas tout vous citer, mais il y en quelques un qui m'ont tellement apportés que j'avais envie de leur faire honneur.

Sans conteste ce qui m'a procuré un immense plaisir personnel, mais aussi permis de découvrir des blogs et des photos incroyables, c'est le challenge photo du mois de juin, lancé par Séverine. Mais quelle idée de génie tu as eu là de t'inspirer (de je ne sais plus où) et de nous le proposer! Ce partage collectif, c'est de l'or en barre, alors je te le redis encore à toi, MERCI, mais aussi à vous toutes qui avez participé, MERCI j'en ai pris plein les yeux, j'ai rempli mon coeur de petits bonheurs et j'ai aussi beaucoup ri. Une expérience incroyable!!!

Et puis que serait ma vie sans mes 2 amours qui me donnent tellement, et sans mes amis, et je suis une lucky girl, parce que je suis entourée de belles personnes. Je ne vais pas vous citer, car vous savez la place que vous prenez dans mon p'tit coeur, mais juste envie de vous dire : Luv U!!!

Et comment ne pas parler de l'ISW... c'est à chaque fois un moment magique, même si on ne peut pas dormir avec la fenêtre ouverte... Ce week-end de scrap est indescriptible, au-delà de notre passion commune, c'est des petites bulles par ci, par là de bonheur intense!

Je ne sais pas de tout ce que 2012 sera fait, j'ai quelques petites dates importantes. Mais pour le moment j'aimerais vous souhaiter beaucoup d'amour, des petits et grands bonheurs, de la passion quel qu'elle soit, et des moments précieux avec les personnes qui comptent pour vous. Merci pour vos passages par ici, vos petits mots laissés, c'est tellement précieux, et pour tout ce que vous êtes. Prenez soin de vous et je vous dis à l'année prochaine!!!





8 commentaires:

margote05 a dit…

J'adore ta rétrospective! Faut que je pense à faire la mienne lol J'ai loupé plein de merveilleuses chsoes ici mais uniquement par manque de temps parce que j'adore passer sur ton blog! Je te souhaite beaucoup d'amour aussi, des moments précieux et de la passion ;) Enfin que du bon quoi! Gros bisous

kawito a dit…

Magnifique texte! Super rétrospective! J'ai eu la chance de partager quelques jolis moments avec toi, alors merci! Je te souhaite tout le bonheur du monde!!!

Mymy a dit…

Quelle belle idée!
Puis-je te l'emprunter?

Faire ta connaissance en 2011 a été une de mes petites bulles de bonheur à moi... une fille avec un coeur gros comme ça avec qui je regrette de ne pas avoir pu partager plus de moments lors de ce week-end fabuleux... l'an prochain, peut-être?

Quoi qu'il en soit, je te souhaite ainsi qu'à tes deux amours des tas de petites et grosses bulles de bonheur pour une année pétillante à souhait!

Gros bisous!

scrapelfe a dit…

Je te souhaite à toi et à tes deux amours plein de petits bonheurs au quotidien pour 2012...
J'aime bcp ta rétrospective de 2011 et tout comme toi j'ai bcp aimé ce challenge photo où chacune s'est un peu découverte et ouvert sa petite bulle aux autres participantes...toute belle soirée bisous

Ozen a dit…

Je te souhaite une très belle année 2012 chère Valérie avec plein de belles rencontres, d'émotions et de rires. A tout bientôt ma belle. Plein de biz

Marie C a dit…

Bonne année 2012 à toi et ta petite famille!! Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2012, de la joie, des rires, de la tendresse, du bonheur tout simplement.. Merci pour ta jolie carte! A très bientôt je l'espère!
Bisous

mat' a dit…

ooohhh trop chouette ce post!
alors bonne année, plein d'amour et de bonheur à toi!!!
can't wait to see you my sweet friend!
<3

lolaine a dit…

Joli bilan!
Je te souhaite une belle année 2012 remplie de petits bonheur et plein de créativité que j'ai hâte de découvrir sur ton blog!
Gros bisous!