vendredi 16 décembre 2011

Lucky Girl!!!

Et oui, je suis une fille chanceuse, voilà, c'est dit! Je ne m'étalerai pas plus parce que j'ai du pain sur la planche à J-8. Voici deux petites choses réalisées pour ma cop's Karin, et sans une seule touche de Kraft, s'il vous plaît ;)



Les petits sucres en forme de coeur sont fait maison et inspiré de mon ami Pinterest ;)


Et j'ai été gâtée à mon tour parce que j'ai reçu ce super joli photophore habillé d'un beau gilet crème homemade, orné d'une étoile trop, trop belle!!!


Et dans le cadre su swap de la Crop Candy, j'ai eu la super méga chance de recevoir cette délicate attention scandinave de la part de Jessica.

9 commentaires:

Règ... a dit…

Oh ! que c'est beau...

kawito a dit…

Tu rigoles ou quoi!!!!! C'est moi qui suis chanceuse!!! NA!!! Et c'est moi qui ai été monstre gâtée!!! Merci pour tout!!! Bz

Ozen a dit…

Tout cela est magnifique tant ce que tu as offert que reçu !!! Quand je vois les épices du Glögg ça me fait monstre envie. J'avais adoré lors de la crop. Tu sais faire des sucres en forme de cœur toi ? Et tu nous donnes pas le tuto ??? Non mais... Biz quand même ma belle.

Nat a dit…

Tu as été gâtée mais .. tu as gâté aussi Karin. J'aime beaucoup les couleurs, les petits détails. Pssst au fait, je t'ai décerné un petit Award. Bon w-e et gros becs

lolaine a dit…

Que de bien belles choses! Vous être bien des chanceuses!
Bises

leksa a dit…

Tout est magnifique !

annick a dit…

super joli tout ça!

Rachelle a dit…

C'est trop joli ! J'adore !!!
Bisous

B.créations a dit…

Pfiouuuu!!! que c'est joli tout ça!!!
J'adore ton petit set THE!!
Quant au photophore de karin...ben... carrément jalouse!! ;-)

Ouais... on peut le dire, t'as été très gâtée et ceux qui vont recevoir toutes les petites bricoles que tu prépares (encore là??? A J-2???) le seront aussi, je n'en doute pas deux secondes :-)))
Passe un magnifique Noël!!!

Becs