mercredi 18 janvier 2012

Leçon N°1

J'ai enfin trouvé mes trois brads manquant ;) alors voici ma page concernant ma Leçon N°1, parce que moi je boycotte les résolutions, et j'ai décidé de me faire un peu la leçon, non mais!!!

Je ne sais pas encore combien il y en aura, mais j'en ai déjà 5 en réserve qui ne demandent qu'à être misent en page et surtout appliquées. En parlant de MEP, je me suis inspirée d'une page de Wendy BRETZ, que j'adore!!! Et les pages de cet album suivront toutes, le même chemin.


Sinon, j'ai plein de projets, dont un atelier au château, des envies, ma scraproom va s'offrir un lifting et un mur spécial, mais il va falloir patienter un long moment, alors ne retenez pas cette dernière info. Mon 52 weeks est sur les rails, ne manquent plus que la mise en page, enfin surtout comment insérer le journaling car je me bats avec mon imprimante, et pour l'instant elle a le dernier mot... Mais je l'aurai un jour, je l'aurai!!!

A très vite

9 commentaires:

Line a dit…

J'aime ta leçon n°1 ! ta page est superbe et les 3 brads font tous leurs effets ;-)
bisous

mathilde a dit…

j'aime j'aime j'aime!!!!

Maura a dit…

J'adore le concept des leçons plutôt que des résolutions :-) en plus ta première leçon pourrait absolument être la mienne! je ne me maquille jamais, ma crème hydratante doit être périmée :-) ceci dit je me suis coupée les cheveux au bout d'un an et demi, c'est déjà pas mal :-) BISOUS BISOUS

leksa a dit…

C'est une excellente idée et ta page est superbe, me réjouis de voir la suite !

bizzz

Rachelle a dit…

Elle est superbelle ta page ! La mise en page, la photo, le choix des couleurs, et les ptits brads pour couronner le tout, l'ensemble est parfait.
Bisous

Mymy a dit…

Ta photo est super, ta page très belle et j'adoooore l'idée!

Bisous!

lolaine a dit…

Extra ta page! J'adore! J'ai hâte de voir les autres leçon. Et tu as bien raison de prendre le temps de prendre soin de toi! C'est important et je devrais suivre ton exemple...
Alors, tu t'en sors avec ton journaling?
Bisous

Ozen a dit…

J'adore !!! C'est une superbe leçon (puisque ce n'est pas une résolution), merveilleusement mise en page. Bien reçu mon petit carré. Suis très très touchée et je vais m'appliquer...(sûrement) lentement. Pour ton petit comm' sur mon blog : bien sûr que je veux bien prendre un peu de temps pour t'initier au digital. On doit bien boire un thé ensemble prochainement hein ? Biz

kawito a dit…

Magnifique page pour une première leçon! J'adoooore tout!!! Et j'y pense tous les jours!!! Je me réjouis de ta 2ème leçon!!!