jeudi 8 mars 2012

2012 en 318 jours!

Voilà ma première page pour l'Opération Journaling de La Fabrique, alors oui, j'ai beaucoup de retard, mais au début je voulais faire un 52 weeks, puis je me suis énervée avec ma mise en page, du coup, j'ai pris beaucoup de retard, et mon 52 weeks s'est transformé en Opération Journaling, et bonne nouvelle j'ai déjà la 2ème page qui m'attend, alors du coup, à ce rythme, je devrais réussir à rattraper mon retard d'ici une grosse semaine...

Voilà une page que je n'aurais pas pu faire de toute manière avant ma fin du monde à moi. A toutes les femmes qui passez par là, une très belle journée!!!

9 commentaires:

kawito a dit…

Magnifique page... journalisme très touchant que j'imagine difficile à écrire...WOW et BRAVO... de tout coeur avec toi!!!

lolaine a dit…

Merci pour cette belle page! Un journaling bien touchant! Je te souhaite de commencer cette nouvelle vie avec plein d'énergie et d'amour autour de toi!
Bisous

Marie-Pierre a dit…

Très jolie page de vie... pour toi la fin du monde est derrière alors... bienvenue dans ta nouvelle vie !
J'ai proposé le scrap à la demoiselle, mais le massicot, elle le sent pas.... Finalement ce sera hôtesse de l'air.
Bisous

Mymy a dit…

Un très beau journaling qui m'a donnée des frissons!
Alors, ça y est, ta fin du monde est passée???
Je t'envoie plein d'énergie et je ne t'oublie pas!

Gros gros bisous!

Ozen a dit…

C'est une magnifique page Valérie. Je suis très touchée par ton journaling... Plein de biz

mathilde a dit…

ta page est magnifique... et tout journaling est très très touchant... puisque la date est passée, j'espère le meilleur pour toi.
je t'embrasse bien bien fort...
et à très vite en mai! <3

leksa a dit…

Quel magnifique journaling. Puisque la date est passée je te souhaite tout le meilleur pour ta nouvelle vie !

bisous

scrapelfe a dit…

Coucou...ton journaling est tres emouvant....et j'imagin que de l'ecrire est deja un bon debut de reconstruction....je te souhaite donc une nouvelle vie douce et remplie d'amour.....bisous

Valérie a dit…

Coucou Valérie...
Je me promène sur la blogosphère et je trouve ton blog juste en dessous du mien (je m'appelle Valérie aussi!)... Je flâne sur tes réas...que je trouve toutes superbes! comme les autres scrappeuses, je suis touchée par tes journalings...dur dur la vie! Je suis de nature optimiste alors sache que je suis de tout coeur avec toi! Vois la vie en rose... même si parfois...elle ne nous épargne pas!!!
bizzz