mercredi 13 juin 2012

La course après le temps...

Comme ce mois de juin est contradictoire! Il devrait être sublime parce que ce sont les soirées les plus longues, mais la météo en a décidé autrement! Et puis c'est la course, pire qu'au mois de décembre, mais je me dis que quand je sais que dans deux semaines la frénésie va s'envoler pour laisser la place au lâcher prise et profiter des vacances, je m'accroche et tant pis pour les heures sup et les semaines de 14 jours!!!

Pas grand chose de réaliser, mais quand même... des invitations pour les 3 ans d'une petite princesse, des décorations, des cadeaux pour les éducatrices, des cartes par ci, et par là, ajoutez à cela une belle séance photo avec mon premier modèle fêtant ses un an. Et avec l'autorisation de la maman, voici un petit concentré de douceur. A très vite!!!

                       

4 commentaires:

Ozen a dit…

Merci pour ton doux message ma belle Val. Cette photo est un pur ravissement. Ah oui alors, le mois de juin est bien pire que celui de décembre du point de vue logistique. Mais rappelle-toi, il y a un an (hein quoi, déjà un an !??!!) on faisait un challenge photo quotidien. On devrait avoir plus de temps cette année. Non ??
Biz

Marie-Pierre a dit…

Quel beau mouvement tu as su capter là !
J'espère que tu vas bientôt mettre un terme à ta course folle et trouver du temps pour toi...
Bises

leksa a dit…

waow waow, j'suis impatiente de voir la suite !

lolaine a dit…

Allez, allez, on est prié de mettre à jour un peu ce blog! Il y a du laissé allé! Pour le peine je t'ai tagué et j'espère bien que tu te prêteras au petit jeu. Va voir sur mon blog :-)
Bises et très bon WE!