mercredi 10 novembre 2010

2 princesses

Entre quelques cartes de Noël pour les challenges Scrapdeco, j'ai réalisé deux cartes pour 2 jolies princesses. La première est pour notre belle Sido Bulle d'eau qui a fêté ses 8 ans dimanche dernier et qui est une belle princesse qui compte beaucoup pour nous et que nous aimons fort comme ça!



Et la deuxième, est pour une grande Lola, qui nous as fait un superbe dessin qui trône fièrement dans notre cuisine, et qui nous as beaucoup touché, alors pour la remercier, je trouvais qu'une petite carte était parfaite. Je trouve que cette demoiselle est géniale, parce que nous nous sommes rencontrés qu'une fois, et encore, elle n'avait jamais vu mon homme (d'ailleurs elle l'a dessiné avec des cheveux hi, hi) et spontanément elle nous a fait ce beau cadeau. Moi je dis que nous sommes drôlement chanceux ;-)




Merci à ma cops Steph pour m'avoir laissé utiliser son punch coeur

8 commentaires:

Marinette a dit…

Rhoo qu'elles sont belles! elles sont drôlement gâtées ces deux princesses!

Héhé t'as de beaux tampons tu sais;-)))

Ozen a dit…

Elles sont vraiment merveilleuses ! Biz

kawito a dit…

WOW Tes 2 cartes sont vraiment très très belles Et encore plus en vrai puisque j'ai eu la chance d'admirer de près l'une d'elle. Moi je dis que tu as un coeur gros comme ça et que ce qui est sûr c'est que ta carte a fait monstre plaisir à Lola!!!

Sandrine a dit…

Elles sont très belles.

Lise a dit…

wow ! Elle sont sympa comme tout ! Bon, ben je sais quoi faire pour qu'on m'en fasse une ... un dessin pour ta cuisine ? lol

Pleins de bisous
Lise

Sandra a dit…

J'aime! Elles sont très belles!!!

Marie-Pierre a dit…

Ouah, elles sont juste magnifiques tes cartes, ces deux coeurs rouges sur chacune, c'est de toute beauté !
Bises

jul a dit…

dis donc, c'est vrai qu'elles en ont de la chance ces petites princesses!!! et c'est vrai que tu en as de beaux tampons et aussi c'est vrai que je suis une princesse moi aussi!