mercredi 24 novembre 2010

Marché de Noël 2010

C'est l'histoire de 2 nanas, super copines, qui sont passionnées de décoration, bricolage et couture. Pour la deuxième année consécutive, nous avons la chance de partager un stand en commun au Marché de Noël de Russin. Et je peux vous dire qu'à J-4 que nous ne chômons pas! Parce que comme le bon vin (que nous apprécions...) nous nous améliorons en prenant de l'âge, cette année nous avons décidé de faire nos différents objets par thème de couleurs.


Que pensez-vous de ces tons Orange-Cannelle? Allez, je suis certaine que si vous fermez les yeux, vous sentez même son doux parfum... Non?

Nous Comptons sur vous pour faire passer le message et nous nous réjouissons de vous voir, et pourquoi pas, boire un bon vin chaud en votre compagnie ;-)

ce samedi 27 novembre de 11h à 19h à Russin




15 commentaires:

Ozen a dit…

Ooohhh mais c'est superbe ces tons Orange-Cannelle !!! J'adore ! Ton petit piou-piou me fait craquer. Je l'adopterais bien celui-là ;-))))
Biz

Marinette-Scraptherapie a dit…

C'est super mimi, et cette carte avec des inchies j'adore!
Pis tu sais quoi hummmm ça sent jusque qu'ici et dieu que ça sent bon!!
Je vous souhaite plein de bonnes choses à toutes deux pour ce marché de Noël
Bisouilles d'ici

sandrine a dit…

Vous allez avoir du succès c'est certain. Ces teintes sont magnifiques.

Laure a dit…

Que j'aurai aimé être à tes côtés.... D'autres choses un peu moins amusantes m'attendent... Profite bien, régale toi et surtout prend plein plein de photos! Bises, L.

Marie-Pierre a dit…

Oui oui, je sens la cannelle et la mandarine !
C'est vraiment trop beau ces deux couleurs dans tes créations. Je te souhaite beaucoup de plaisir et de succès pour ton marché. Mon tour viendra les 4 et 5 décembre à St-Ursanne.
Dommage que Genève soit un peu loin....
Bises

Séverine a dit…

oh lalalalala c'est jouuuuuliiiii!
J'adore! c'est magnifique!
Je ne pourrai pas être là ce week-end, stage de karaté oblige mais je suis sûre que vous aurez un succès fou!
Becos

Nat a dit…

Tu as fait de petites merveilles, ça va se vendre comme des petits pains :o) ! Becs

jul a dit…

Mais que c'est beau!!!!! j'adore!!!! encore une raison de regretter d'habiter si loin de toi! bises!

Scratine a dit…

que c'est beau. J'adore ces tons de couleurs. Pis les odeurs viennent presque jusqu'ici...
Pas possible ce week end, anni mon fils oblige. Mais, le carnet du haut me fait vraiment de l'oeil, qu'il est beau !
Martine

Karin G a dit…

WOW... ces couleurs sont trop trop belles!!! Les objets que vous avez préparé sont tous très très beaux!!! Carnets, cartes, feutrine, tout est bôôôôô!!!
J'espère que vous aurez le succès que vous méritez et que vous dégusterez un p'tit vin chaud pour moi!!!! MIAM j'ai l'odeur de cannelle jusque chez moi et j'adooooore ça!!!

Moussette a dit…

tu vois je regrette vraiment de ne pas pouvoir venir cette année avec ma nénette voir ton stand... si tu peux me garder un bougie pour Aline, elle sera super heureuse! Bcp de courage pour la dernière ligne droite et toute belle journée!
Gros becs à toi et à Sarah!

Anonyme a dit…

c'est joli tout plein...vous allez cartonner!!! Je vous souhaite bcp de succès.

Bisous
Monica

Mymy a dit…

Toute est tellement beau que je regrette, une fois de plus, d'habiter aussi loin, sans quoi, j'aurais trouvé mes cadeaux de Noël!:)))
J'espère que vous avez eu beaucoup de succès!
Bisous!

Lily a dit…

ho la la c'est trop beaux waou !!!!!!
hummmmmmmmmm tu as raison , l'esprit de Noêl envahit mes sens devant tes créations!

B.créations a dit…

Rhooooo!!! Moi j'arrive après la tempête... il m'a fallu un peu de temps pour retomber sur mes pieds!! Tant pis, je le dis quand même: c'est MA-GNI-FIQUE tout ça...
Hummmm je regrette de ne pas avoir suivi l'actualité :-/

Becs