mardi 14 décembre 2010

Ce fut en 1602!

Parce que dimanche c'était la fête des genevois, et que j'aime particulièrement cette tradition, avec un petit groupe de photographe amateur, nous avons sillonné les rues de notre vieille ville pour essayer de capturer ces petits moments qui ont marqué cette nuit du 11 au 12 décembre 1602. Et tout comme l'année dernière, je me suis régalée et de plus entourée de mon papa, celui à cause de qui nous avons attrapé le virus photo et de mon frère, celui-là même qui m'a enseigné les bases. Autant vous dire que cette petite heure n'était pas pour me déplaire, au contraire ;-)

7 commentaires:

Karin G a dit…

WOW tes photos sont vraiment magnifiques et tu as dû passer un super moment si bien entourée!!!

Nat a dit…

Elles sont très belles ! Tu as su capturé exactement les petits moment de cette fête ! Becs

Ozen a dit…

Tes photos sont vraiment chouettes !
Biz

Marie-Pierre a dit…

Elles sont vraiment très très belles tes photos !
Bises

virginia a dit…

Superbe! Comme d'ab, tes regards photos sont toujours dans les détails, les petites choses, et c est ce qui me plait!
AMitiés
Virg'

Annick a dit…

magnifiques photos de cette fête que j'aime aussi bcp!

Laure a dit…

Plein, plein, plein de bonnes bonnes choses pour cette nouvelle année! Qu'elle te permette de vivre des moments plein de tendresse, de bonheur... Et une très bonne santé!
Laure