mardi 11 janvier 2011

1ère de l'année

Avant toute chose, laissez-moi vous souhaiter une année 2011 remplie de rebondissements, de petits et grands bonheurs et de millions de fous rire, sans oublier une bonne santé et beaucoup d'amour! C'est aussi l'occasion pour moi de vous remercier pour chacun de vos passages par chez moi et de tous ces petits mots que vous me laissez et qui font ma joie, MERCI!!!

Bon, ce n'est pas tout ça, mais voilà ma première page de l'année, terminée en l'hommage de mon amoureux avec qui nous venons de fêter nos 17 ans ensemble. Merci de regarder ;-)



Edit : Parce que vous êtes plusieurs à avoir posé la question, les mapemondes sont des dies Quickutz du pack Reuse, dont je suis super fan!!!


19 commentaires:

Unknown a dit…

Je vous aime fort les ptit loustique! 17ans de bonheur, j en reve:-) Gros becs

Unknown a dit…

Sans faute ce serait pas mal aussi...

Muriel a dit…

Oh qu'elle est belle ta page... on dirait une pub, trop classe ;-) Ta mise en page... ces dies quickutz... j'aime tout, tout, tout.

Ozen a dit…

WAOW trop trop belle cette page !!! Tu es vraiment géniale. Je te souhaite plein plein plein plein de bonnes choses pour 2011. Biz (PS: et puis pour le teatime on va trouver une date...)

Anonyme a dit…

Superbe, comme d'hab!!! bisous. Kristel

Marie-Pierre a dit…

Ta page, c'est.... que du bonheur !
Bonne année à toi aussi et à tout ton petit monde.
Bises

Lise a dit…

si ma prochaine histoire dure 17 ans, promis je fais une page ! mdr

Bisous
L.

Anonyme a dit…

Salut coupine !!! Tes pages sont toujours d'une beauté déconcertante... Sublime, comme d'habitude, j'adore ! Gros poutoux et des que j'ai une matinée, je t'appelle pour un brunch "tu sais ou"
Gros poutoux
Reb.

Karine KJ a dit…

Merci Val pour toutes ces infos....je vais aller regarder ces dies de plus près....encore un grand coup de coeur pour cette page... je te le redis ici... et merci encore. Et pis... faut pas me faire rougir comme cela..suis toute flattée.

dwnoce a dit…

Comme elle est belle.... j'aime bcp
biz

B.créations a dit…

Trop jolie cette page!!!! Et j'adore le "Flying in first class" ... Continue de voler!!!!
Très joli design et le titre en ton sur ton rend super bien!!!

Helfy a dit…

Ah ouaip moi aussi j'adore flying in first class!C'est top!

Karin G a dit…

WOW de chez WOW! Ta page est une pure merveille! J'adooooooore!
J'adore ton titre en ton sur ton! J'adore tes mappemondes (sur lesquelles j'ai aussi craqué), j'adore la photo pola, et j'adore ton "flying in first class"... bref, j'adore tout, Tout, TOUT... une pure merveille, je te dis!!!

Béa a dit…

Qu'elle est belle ta page !! super équilibrée et tout et tout ! Bonne année à toi aussi, je vous souhaite le meilleur du monde !

Anonyme a dit…

Wouahouh, quelle belle page, first class ! Jue vous souhaite également pleins de bonnes choses pour 2011.
bizzes
Jasmine

Séverine a dit…

Ben je vais pas être originale mais tant pis, j'adore ta page!
Je l'ai vue l'autre jour en vitesse et je reviens avec plaisir te laisser un petit mot.
Aaaah ces dies, moi aussi je suis fan, ils sont juste parfait et j'aime beaucoup le papier à motif que tu as utilisé pour les continents, c'est TOP!
le ton sur ton du titre est parfait, c'est beau beau beau et très classe!
On dirait bien que l'année commence merveilleusement pour toi et c'est bien cool!
Gros bisous

Sandrine a dit…

Une très belle page. Je ne savais pas comment utiliser ces dies mais tu me donnes des idées.
Bon anniversaire et une bonne année 2011.
Bises

Anonyme a dit…

Magnifique! J'adore ta page :)

scrapelfe a dit…

Superbe déclaration à ton amoureux.... J'aime tout tout tout dans ta page elle est sobre et très classe ...et ces dies sont à tomber... Beaucoup de bonheur à vous 2!