lundi 17 janvier 2011

1 page + 2 cadres

J'aime particulièrement quand arrive le week-end car souvent sur FB, une des nombreuses scrapeuse, en l'occurence ma cops Marinette, propose un petit challenge entre amis, et pour ma part, rien de tel pour me booster un petit coup, surtout quand les consignes m'inspirent, et que j'ai sous la main des photos de mon filleul adoré. Vous pouvez également découvrir la page de ma copine Steph sur son blog.

Voilà ce qu'il devait y avoir sur ma page :
- un ou plusieurs ronds
- du kraft
- de la ficelle ou ruban
- un ou plusieurs tampons
- une enveloppe ou pochette




Et puis voici 2 petits cadres décos super rapide à faire et que j'ai vu à plusieurs endroits, dont chez ma cops Maura.




11 commentaires:

scrapelfe a dit…

j'aime bcp les photos rondes....ta page est magnifique ...et je craque pour tes petits cadres coeur....

Marie-Pierre a dit…

J'aime tout, les cadres et la page ! C'est superbe la petite pochette dans le rond (mais le reste aussi...)
Bises

Laure a dit…

Wow, quel plaisir de voir une page et surtout une page pareille! Sinon, ces cadres! Woooooow.... Ca me donne quelques idées...
Bises, Laure

Karin G a dit…

WOW tes cadres sont trop trop beaux!!!! Ils me font complètement craquer!!!
Et ta page avec le tag dans le rond est juste géniale!!! Chouette de voir de nouvelles choses chez toi!!! bzzzz

Nat a dit…

Bonne idée ces photos en rond ! J'aime beaucoup la dynamique de ta page ! Quand à tes cadres, je craque complétement !!! Becs

B.créations a dit…

Pfiouuuu!!! tes cadres me laissent baba.... trop, trop jolis!!! :-))

Mymy a dit…

J'adore la page et les cadres sont vraiment trop beaux!!!!

Maura a dit…

Oh c'est magnifique! ta page est géniale, j'adore ces papiers et ces couleurs et la bouille de ton filleul :-)

Et tes cadres sont merveilleux, j'adore ta version, très chic et sobre! bravo bravo bravo!

Gros bisous ma belle :-)

Séverine a dit…

Ah ben c'est que j'ai bien fait de faire un tour par ici!
Quelle magnifique page, elle est terrible!
J'adore de chez j'adore la petite pochette ronde! trop dingue!
les photos sont top!
Et je craque complètement pour tes 2 cadres, c'est trop joli, ton choix de papiers/couleurs est parfait!

Ozen a dit…

Je te redis ici que ta page est vraiment chouette avec ses petites photos rondes et cette petite pochette (oh la la cette pochette !!!).
Tes cadres sont à tomber. Ton interprétation est une merveille. Euh toi aussi tu vois des cœurs partout ?? Biz

Karine KJ a dit…

J'aime ta page... ce ptit tag rond caché dans son rond (juste génial).... ces photos à CROQUER et ces 2 ptits cadres tout simples ont un charme fou !!