mardi 6 septembre 2011

En vitesse...

2 petites choses réalisées rapidement et qui comble mon besoin et mon envie de scraper, mais pas comme j'aimerais, faute de temps et surtout de contre-temps. Alors sans autre blabla inutile voici une carte pour un petit Arthur de 1 an aujourd'hui, et un petit-bloc notes customizé qui ne quitte plus mon sac à main.

Bonne journée



12 commentaires:

mathilde a dit…

bon alors j'adoooore totalement... et ce bloc note il est juste PAR-FAIt!
tu sais que je suis fan de chez fan... bisous ma poulette à tout bientôt!

Nat a dit…

Je suis totalement fan de ta carte, ce petit tracteur, ce drapeau et ces petites maisons. Pis, le petit carnet tip top :o). Belle suite de semaine, bec

Anonyme a dit…

deux petites merveilles!!! encore une fois je suis fan de tes petites cartes!! bisous. Kristel

Mymy a dit…

J'ai un gros coup de coeur pour le petit carnet avec son araignée :)

Bisous!

Martine a dit…

Carnet au top !!! Et le tracteur assure un Max

Marie-Pierre a dit…

Elle est trop mignonne ta carte et heureusement que tu as retiré ton bloc-notes de ton sac à main pour nous le montrer !
Bises

Ozen a dit…

J'adore tes "deux petites choses" !!! La carte est trop mignonne, et le petit bloc notes est super. Biz

annick a dit…

trop chou cette petite carte qui va faire un tabac avec ce joli tracteur! et ton bloc notes donne envie d'en prendre!

lolaine a dit…

Ta carte est à croquer!
J'adore!

Karin G a dit…

WOW! J'adore! Autant le carnet que la carte! DINGUE!

margote05 a dit…

Me revoilou ;) Et je viens de me régaler à rattraper mon retard chez toi! Super ton projet avec ton amie et votre local a l'air superbe! J'adore ta tunique (j'veux la même lol), tes photos sont superbes (surtout continue dans cette voix!) et j'adore aussi ton bloc notes ;) Bisous

scrapelfe a dit…

superbe cette carte....elle a du faire un heureux....et le petit carnet est wahouhou parfait...